Feutre art textile

Artistes, créateurs, designers textile ou passionés du feutre artisanal et artistique peuvent ici s'echangent sur la techniques, les materiaux, les expos-ventes...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bravo pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurine

MessageSujet: Bravo pour le forum   Jeu 2 Juil - 22:50

Bravo Very Happy pour la création de ce forum. Je suis une passionnée de feutre mais ai vraiment du mal à trouver des informations sur ce nouvel Art textile!
Je ne suis malheureusement qu'une passionée débutante alors je ne vais pas vraiment pouvoir enrichire le site mais j'espere qu'il connaitra un franc succés... et qu'en le consultant je continuerais à rêver.

L'idée d'une oeuvre commune pour le concour "the climate is changing" me plait beaucoup...encore une fois je me désole de ne pas être un pro! Mad
J'espere que le projet verra le jour ... et puis si il vous manque des petites mains penser à moi!
Revenir en haut Aller en bas
arianelulu

MessageSujet: Merci   Dim 5 Juil - 22:55

Bonsoir Laurine,

merci pour tes gentilles mots. Il restent encore des petits problème à regeler (je n'arrive plus à me connecter en tant que modérateur) mais j'espère que cela nous empêche pas de parler laine feutrée.
Il sera chouette si tu pouvais nous monter quelques-uns de tes œuvres et si tu as besoin d'aide - n'hésite pas à nous poser des questions!!!
As tu déjà visiter notre blog www.feutrearttextile.com?
Tu habite dans quel région?
Bonne soirée
Ariane
Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1